Lucky01 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bonjour, je dispose d'un Oneplus 2 ainsi que cette clé OTG https://www.sandisk.fr/home/mobile-device-storage/ultra-usb-type-c en 32GB.voila mon problème, quand je la branche, la clé n'est pas reconnu par le téléphone alors que sur le OP3 de mon père aucun problème ! j'ai pourtant activé la lecture OTG sur mon téléphone.merci de votre aide ! et bonne soirée. Modifié 11 février 2017 par Lucky01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Corré Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, J'ai également le même problème, cependant je suis sur LineageOS. Comme toi, ma clé n'est pas détectée sur mon OnePlus 2 mais par contre sur mon ordinateur oui. Je sais pas quoi faire.. Si tu as de quoi m'éclairer, je suis preneur. Bonne journée, Arthur CORRÉ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 J'ai jamais réussi à utlilser mon adaptateur OTG sur le OPT2. Par contre, aucun souci sur l'OP3. J'avais lu que l'OP2 ne gérait pas très bien l'OTG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.