Jump to content

Problème notification SMS samsung NAOS

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug?

Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug?

Salut Maxxe,

Pour info moi ça fait pareil et c'est vrai que c'est embêtant.

• 5 months later...

Bonjour tout le monde,

J'ai également un Samsung (Apollo) et j'ai plus ou moins le même problème que vous à savoir que :

Lorsque je reçois un sms, une notification apparaît. Pour qu'elle disparaisse, je dois soit utiliser un bouton "effacer" (simple MAIS, au prochain sms, il me met 2 notifications, car l'ancien sms est toujours compté comme nouveau, ce n'est donc pas la bonne solution :s), soit je dois ouvrir la notification, j'arrive alors dans le fil de conversation que j'ai avec l'expéditeur du sms, ET je dois ouvrir ce message en particulier, alors que je peux très bien voir (la majorité du temps) son contenu depuis le fil de conversation...

Mon but n'est pas de supprimer les notifications (parce que personnellement j'aime bien le concept ^^ et puis... sans elles, je ne suis pas prévenu de la réception de mes sms :s), mais juste de pouvoir faire en sorte qu'un sms soit considéré comme "lu" lorsque j'arrive dans son fil de conversation.

Connaissez-vous une solution? Une méthode à suivre?

D'avance merci,

Ren