Krysarion Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé qu'il était possible de connecter son Honor en wifi sur hi suite. Mais en regardant les diverses images ou explications, il s'agit d'une plus ancienne version ou je n'arrive pas à comprendre la démarche à effectuer. Voir la page 12 de ce pdf par exemple http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf ou encore ce post ou je n'ai pas du tout la même interface Pouvez-vous m'éclairer SVP ? Amicalement. Modifié 12 février 2017 par Krysarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir, J'ai le même problème. Depuis que tu as posé la question, as-tu trouvé une solution ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.