POX Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut, Je voudrais récupérer mes applications de mon S4 mini sur mon A5. Je pensais avoir tout mis sur la carte SD. Je ne retrouve rien sur le A5. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 quand tu changes de smartphone tu dois tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Ou tu peux tout restaurer depuis ton compte Google au premier démarrage du téléphone. Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 5 heures, Neroinc a dit : Ou tu peux tout restaurer depuis ton compte Google au premier démarrage du téléphone. Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk oui mais ça ne s'installera pas sur sa SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.