Founy Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Vraiment bluffé par cette ROM. Le lecteur d'empreinte marche au top, le 3D ForceTouch est activé sur ma version 3/64 et la ROM est super fluide.Tout marche nickel avec cerise sur le gâteau MAGISK pour le Systemless Root et Xposed. Voici qq screen de bench que j'ai réalisé sans optimisation particulière. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 je suis dessus également, je test jamais le benchmark par contre, mais j'en suis content. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Oui la rom est stable je suis dessus aussi. Un peu déçu sur la batterie par contre comparé à la version précédente (j'ai fait un wipe cache /dalvik etc pourtant ) 3D touch franchement pas hyper utile vous en pensez quoi ? J'étais sur un iPhone avant c'était bien mieux développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 j'ai jamais utiliser le 3d touch sur ce tel ca sert a rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 C'est clair que ça n'apporte pas grand chose mais bon, ça a le mérite d'exister et c'est disponible sur une version sensée ne pas l'avoir. Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Citation MAGISK pour le Systemless C'est quoi exactement ? Je vais installer cette rom demain, car le lecteur d'empreinte sur ma rom me prend un peu la tete actuellement. Modifié 13 février 2017 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 C'est le faite d'avoir un accès root qui ne soit pas détecté par certaine application sensible (pokemon go, application de paiement, etc...) Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert1x Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, Comment fait on pour mettre cette rom depuis la rom eu 6.12.22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Tu la télécharges sur xiaomi.eu, tu mets le fichier à la racine du tel, tu redémarres en mode recovery (tu as twrp je suppose si tu es en 6.12.22). Tu fais installer et tu choisis ton fichier, ça prends une dizaine de minutes. Il faut réinstaller supersu ensuite si tu es rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert1x Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Merci. c'est aussi simple que ca ? est ce que je vais perdre mon contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, je viens d’avoir recemment mon premier xiaomi et ai installé la rom xiaomi.eu 8.2.3.0(magcndl) je viens de voir sur le site de xiaomi. eu qu'il y a une nouvelle version à savoir la xiaomi.eu_multi_MI5S_V8.2.4.0.MAGCNDL_v8-6.0.zip est-ce que je peux faire une MAJ ota ou obligatoirement passer par un flash manuel ? dois-je faire un wipe ou autre chose du genre quand je fais un update de rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Si c'est une rom Xiaomi officiel, il devrait te proposé lui même la mise à jour ôta. si c'est une rom Xiaomi.eu tu n'aura pas droit à l'OTA . Tu l'as télécharge et tu l'install via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.