bambs54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour Pour commencer désolé si je suis pas au bon endroit c'est mon 1er post.. J'aurai besoin de conseils J'hésite entre le honor 8 ou le nouveau Huawei p8 lite 2017 ? D'après vous quel smartphone est le meilleur ? Merci et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Pour les conseils d'achat c'est dans cette section que ça se passe Il y a également des règles à lire concernant ton futur post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Il y a 3 heures, bambs54 a dit : Bonjour Pour commencer désolé si je suis pas au bon endroit c'est mon 1er post.. J'aurai besoin de conseils J'hésite entre le honor 8 ou le nouveau Huawei p8 lite 2017 ? D'après vous quel smartphone est le meilleur ? Merci et bon week-end Le honor 8 semble mieux mais tous depent de tes critéres principaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambs54 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour Désolé comme j'ai dis précédemment je ne trouvais pas la bonne sectionMerci du transfert Et concernant l'achat j'ai pris le Huawei p8 Lite 2017, le Honor 8 étant en rupture de stock.. ahahPour l'instant je ne suis pas déçu de mon choix La batterie tiens la route, les applications s'ouvre asser rapidementEt l'appareil photo fait le jobSent from my PRA-LX1 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Maintenant que c'est transféré, comme l'a dit @_007 il faut mettre en conformité le titre et le sujet: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ Ex: * Budget : * Type d'achat : * Taille d'écran : * Utilisation : * Critères principaux : * Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts