christopherabate Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans le développement d'une petite appli qui me permettrait de parser un XML et d'en afficher le contenu sous forme de listview. L'idée de base serait d'afficher ce listview en lockscreen (type lockinfo sur iPhone). Il est courant de lire que l'api lockscreen n'existe pas officiellement cependant, après quelques recherche j'ai trouvé plusieurs applis existantes sur le market dont l'affichage se fait au lockscreen (flyscreen...). Quelqu'un aurait une doc de l'api qui contrôle le lockscreen, ou souhaite me donner un petit coup de main ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopherabate Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ptit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ptit up... Il existe en effet des lockscreens...que j'appellerais fake : ces applications ne font que réduire la luminosité de l'écran au minimum sans passer par le mode veille... Si tu regardes les commentaires de ces applications sur l'Android Market tu verras qu'il y a de nombreux commentaires indiquant que l'autonomie de leur smartphone est tombée en fleche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopherabate Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci arnouf ! Je vais donc (à contrecœur) laisser ce projet de côté pour le moment. Peut-être qu'une prochaine version du SDK permettra de jouer avec le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.