mickge Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à tous, J'ai un P9 que j'ai mis à jour ce weekend, passant de la version 4.1 à 5 EMUI... Le problème : je n'aime pas du tout la nouvelle couche graphique, celle pour laquelle j'avais craqué pour ce modèle parce que c'était sobre, classe, et beau La question : est-ce que je peux revenir en arrière ou existe-il une possibilité de reprendre l'ancienne couche graphique ? Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickge Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Personne ne sait me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y'a dequoi revenir en arrière sur le site de Huawei. Ils ont appelé ça «Rollback Package». 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.