Laexios Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Salut. Je voulais changer de ROM donc j'ai simplement flashé [mention d'application hors charte]OS pour voir ce que ça donne. Une fois le flash fait, je boot j'installe mes applications tout se passe bien, sauf qu'il faut que je retire le root pour le connecter sur snapchat. Je le fais en passant par l'application, au reboot tout va bien je me log sur l'application puis je décide de passer en recovery pour reflasher supersu. Mais là quand j'arrive sur TWRP je vois le logo mais après j'ai un écran noir et la DEL qui s'éclaire en blanc. Je suis bloqué je ne peux rien faire, j'ai essayé de reflasher TWRP avec fastboot avec fastboot flash recovery recovery.img Mais malgré cela rien ne change, le même problème est là. Pourriez-vous me filer un coup de main ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Yo Essaye ça https://forum.xda-developers.com/oneplus-3t/how-to/unbrick-unbrick-tutorial-oneplus-3t-t3515306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.