Jean Didiobusa Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Salut, Je viens d'acquérir ce smartphone, nickel, j'en suis très content par contre, j'ai un soucis avec le Bluetooth dans ma voiture, une Mégane 3 neuve de Mai 2015. La connexion entre les deux ne se fait pas... J'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir de sa version mais sans grande conviction... Auriez-vous une lanterne pour m'éclairé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Didiobusa Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 IP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Didiobusa Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 Yououou ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Didiobusa Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.