chico44 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour tout le monde, il m'est impossible d'installer pokemon go sur le redmi 4A, le jeu n'est pas compatible, j'ai une ROM global stable dessus, ça fonctionnait avec le même type de ROM sur mon 3S, j'attends le 4 3/32 j'espère que ça fonctionnera, y aurait il un geek qui aurait le même problème ou suis je le seul? merci les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Hello Tu as quel message d'erreur? Ton télephone est il rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 Salut Jujudemetz, sur le playstore j'ai un message en vert avec un point d'exclamation qui dit : "! votre appareil n'est pas compatible avec cette version" , mon appareil n'est pas rooté, c'est la rom global stable MI IU 8.1.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Pour ma part (juste pour essayer) j'ai un message 'impossible de se connecter', mais l'appli s'installe bien. Il te faudra trouver le fichier apk sur google. Un exemple ici: http://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-57-2-release/pokemon-go-0-57-2-android-apk-download/ Il ne faut pas rooter le tel, sinon le jeu ne fonctionnera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YSQ Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 j'ai test sur le 4 prime et il fonctionne, je suis sur une version weekly de xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 D'accord! Le mien est rooté, et, surtout, je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu donc c'est réglé pour ma part^^ (je préfère les versions gb gba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci jujudemetz, je tenterai une install sur mon redmi 4 prime quand il arrivera de Chine, en espérant que ce ne soit pas une rom bidouillée sinon je passerai sur une rom europe, merci YSQ pour l'info, à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Impec tout fonctionne correctement c'est une ROM global stable, installation depuis le play store sans problème Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ils bloquent encore les téléphones rootés? (tu l'as rooté le tien?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Non le mien n'est pas rooté, du coup j'ai pu installer sans problème, ils bloquent toujours les téléphones rootés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.