Aller au contenu

[ROM] LineageOS-14.1 for Meizu M2 Note [7.1.1]


Dadan59DK

Recommended Posts

Bonjour, je viens partager une rom android 7 pour meizu M2 Note

 

https://forum.xda-developers.com/meizu-mx/orig-development/rom-lineageos-14-1-meizu-m2-note-t3551287

 

Par contre, je ne pourrais pas vous dire comment l'installer car moi et l'anglais, ça fait deux lol, donc si quelqu'un pouvait faire un tutoriel pour que la communauté l'installe, se serait cool. 

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 14/03/2017 at 3:29 AM, Seith_Cotrana said:

Salut, je n'ai pas réussi à l'installer malheureusement, j'ai eu un soucis sous windows avec les drivers du meizu 1f615.png

Ha, salut salut, je suis le dev derrière les builds pour m2 note, si ton problème arrive au moment de flasher TWRP avec flashtool, et que ton téléphone démarre quand tu le branche, c'est très simple !

- Lance flashtool

- Suis le tuto (sans brancher le téléphone)

- au moment d'appuyer sur "download" dans flashtool, branche ton téléphone juste après (ou en même temps) que tu clique ;)

 

Sinon, j'ai release une nouvelle build aujourd'hui, beaucoup de nouveautés, de corrections de bugs, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...