CamilleVidal Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Ayant une mise à jour à charger dans mon S6 edge, je dois activer le Wi-Fi. Le problème, c'est que quand je clique sur le bouton activer Wi-Fi dans les paramètres, celui ci s'active et se désactive dans la foulée. Du coup, je ne peux pas me connecter à ma box en Wi-Fi et faire ma mise a jour :s Quelqu'un a déjà eu se problème ? Si besoin d'information supplémentaire, n'hésitez pas. Je ne suis pas rooté, version android 6.0.1 Merci Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce soucis personnellement. Ton wifi se désactive instantanément ou au bout de quelques secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaven Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 J'ai exactement le même problème, Impossible de faire la mise à jour via la WiFi, il ne l'as détecte même pas, obliger de couper le WiFi pour avoir la notification de mise à jour et quand tu veux la faire il te dit de passer en WiFi mais quand je passe en WiFi la mise à jour ne veux pas se faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.