picander Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Je viens d'acheter xiaomi my band2. J'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone sony xpéria. Chaque fois que je lance myfit, il me demande mon adresse mail et mot de passe puis un pseudo. Puis plus rien. Le bracelet est bien reconnu en Bluetooth par le téléphone mais impossible de me connecter. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepicol31 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, je n'apporte pas de réponse, mais j'ai le même problème de conexion. J'ai reçu mon Mi Band 2 hier, après la charge, j'ai tenté de connecter celui-ci à mon smartphone. Après une première connexion la recherche de la mise à jour du firmware a été tenté automatiquement plusieurs fois sans résultat (à peu près 25% sur le graphe). Ce matin j'essaie à nouveau, mais aucune connexion n'est possible pour faire fonctionner Mi-Fit. Il me serait agréable que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.