pierrot42lag Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Salut, nouvelle màj reçu Modifié 15 février 2017 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 alors, petit retour sur cette màj, comme marqué dans la description, Fix du play store..... quand est-il vraiment, ben essai sur un gros jeu, les screen shot parle d'eux même, 9.54Mo/s, soit du 76.5Mbps, le débit de ma connexion internet en wifi fini le bridage sur le play store!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Bonjour, concernant cette mise à jour vous l’effectuer en OTA? Elle m'est proposer mais sur le site officiel Xiaomi certains se plaignent d'un bootloop au redémarrage après mise à jour OTA Modifié 18 février 2017 par Olive89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Oui en OTA, pas eu de problème au redémarrage pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 2 heures, pierrot42lag a dit : Oui en OTA, pas eu de problème au redémarrage pour moi. Merci, je viens de faire la mise à jour OTA et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Pour moi quelques pbs jusqu'à freeze complet sur logo démarrage.... Donc flash et retour à la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.