a5004a Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour à tous, Jusqu'à hier, le simple fait de relier mon mate 9 sur l'ordi me donnait la main pour télécharger les photos du huawei vers l'ordi. Aujourd'hui, je n'ai plus la main et rien ne se passe. L'ordi appelle le périphérique (mate 9) "My CDROM". je pense qu'il y a 1 problème, et j'espère fortement que l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce Pb. merci à vous, j'attends vos commentaires. à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il fait ça tant que tu n'autorises pas son accès sur ton téléphone A chaque connexion tu dois autoriser ton pc à accéder à ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a5004a Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour Mikkaddo et merci pour réponse, effectivement, à chaque fois que je le branche à l'ordi, un message s'affiche me demandant de valider l'autorisation à l'échange de données; aujourd'hui encore, il le demande; mais si avant, après avoir validé l'autorisation, les photos venaient toutes seules, aujourd'hui rien ne se passe alors que l'ordi me prend bien ma clé USB "corsair" ; D'autres suggestions ??? merci, à +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.