malikabyl Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Salut Je suis sérieusement en train de réfléchir pour prendre un Mi5 Mais j'aimerais savoir si certaines rom revendeur cause des gros problèmes par la suite chez le mi5Je m'explique par exemple sur le redmi note 3 pro il y avait certaines rom revendeurs où quand on flasher une officielle on perdait notre 4g à tout jamais (ou presque) Sur le Mi5s certaines roms revendeurs non plus le mode edl donc on est bloqué sur la rom impossible à remplacer par une officielle Bref avez vous relevé quelques rom revendeurs de ce genre sur le mi5 ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Prend ton ton téléphone sur un site fiable comme par exemple "Smartophone, Chinadroid" et la tu n'aura aucun soucis à te faire! Désolé du retard pour la réponse en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.