Aller au contenu

Impossibilite d'avoir deux sim en 4g?


Recommended Posts

J'ai le kate sur la rom 7.1.19

 

J'ai deux sim BYT dont une est la sim gratuite pour 10go sur 1 mois. Je suis bien en zone 4g

Je n'arrive pas à avoir la carte sim gratuite en 4g

 

après redémarrage ou non :
 

-carte sim de mon forfait  =>4g

-carte sim gratuite => 3g puis j'ai assigné son num de tel à la carte et ça me met 4g [+ redemarrage de données par LTAE discovery]

-carte sim de mon forfait + carte sim gratuite => les deux en 3g

je mets carte sim normale = carte sim1 = carte sim pour contact

carte sim gratuite = carte sim2 = carte sim pour données

 

si je mets carte sim normale pour contact+ données=> carte sim normale en 4g, carte sim gratuite en 3g

 

si je mets carte sim gratuite pour contact+ données=> carte sim normale en 3g, carte sim gratuite en ''appel d'urgence uniquement''

 

je mets aussi la combinaison

carte sim gratuite  = carte sim pour contact =>3g + carte sim normale =  carte sim pour données =>4g

 

je force la 4g pour chaque sim dans les options normales et dans les options cachés de ''a propos du tel''

 

Je mets chq SIM dans un modem 4g et elle donnent la 4g....

Modifié par levlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 09:36, levlo a dit :

C'est un mauvaise nouvelle....

 

J'ai aussi tout le mal du monde à faire passer la sim gratuite en 4g (emplacement sim 2). J'ai réussi une fois, mais je n'y arrive plus :(

 

Bah c'est pas vraiment utile d'utiliser deux connexions 4g en même temps

 

pour basculer la 4g d'une sime à l'autre c'est dans les paramètres, ensuite "carte sim & réseaux mobiles" et tout en bas il y a "paramètres par défaut" et choisir la carte sim par défaut pour l'internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...