Anubis133 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, Je voudrais avoir des retours sur Lineage 14.1 sur le LG G2 si quelqu'un pourrait partager son expérience dessus sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis133 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Voila ce que j'ai pu voir : Yoann Aubert J'ai utilisé la méthode OneclickRoot (forum.xda-developers.com - [TOOLS] One Click ROOT+TWRP Recovery for Lollipop Stock Firmware) et installé LineageOs (https://forum.xda-developers.com/lg-g2/orig-development/rom-lineageos-14-1-unofficial-t3535119). En dehors de l'OTA qu'il ne faut pas utiliser, tout fonctionne parfaitement Liens vers les ROM et Gapps : https://download.lineageos.org/d802 & http://opengapps.org Par contre je ne suis pas responsable en cas de crash Le nouveau contenu a bien été chargé. Faites défiler la page pour lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Bonsoir, Chez moi, elle tourne impec depuis sa sortie, dejà fait 3 updates "OTA" faites. En réalité pour les OTA, elles se téléchargent mais, ça te demande si tu veux redémarrer, ça reboot bien dans le recovery mais ça ne fait plus rien, donc moi ce que je fais, je reste dans le recovery et je navigue vers le zip et je le flashe à la main. Ce qui en finalité revient au même que de télécharger la nouvelle version depuis le site, de la mettre sur ta mémoire externe et de la flasher... J'avais répondu sur ce post Sinon pas de bugs détectés jusqu'a présent ni sur G2 ni sur G3... tout est bien fluide et tout fonctionnent sans soucis. Niveau batterie par rapport a une rom stock Android 6 sur une même durée et même utilisation c'est quasi identique. Si tu as des questions précises n'hésite pas. Bonne soirée, Modifié 24 février 2017 par Praxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centinex Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous, J'envisage d'installer Lineage 14.1 sur le LG G2 de ma copine. Est-ce que a priori, si c'est assez stable, elle peut se contenter de la version nightly pendant 6 mois à un an sans que je m'en mèle? Déjà que le recovery j'ai du mal (sur android depuis deux moi) alors j'ose pas imaginer lui en parler... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Je l'ai finalement installé et je le conseille vivement!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.