Aller au contenu

Mise à jour Honor 6X vers EMUI 5.0/ Android 7.0


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour mon 6X d'après les infos trouvées ici http://www.stechguide.com/update-honor-6x-to-android-nougat/

J'ai utilisé le méthode n°2 pour l'installation n'étant pas root, il n'y a aucune perte de données avec cette méthode mais une sauvegarde est plus que conseillée !!

Je n'ai pour l'instant pas installé le deuxième zip qui a priori n'installe que des applis google et Huawei supplémentaires .

Tout fonctionne impeccable pour le moment 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention, de toute évidence, il s'agit de la version bêta d'EMUI 5 dont les tests ont ou vont débuter en Italie et qui vont également  débuter en France à partir de fin Février/début Mars, à lire dans ce sujet :

Evidemment s'agissant d'une version Bêta, elle peut comporter des beugs ou présenter des disfonctionnement, ne l'installez pas si vous n'êtes pas pleinement conscients des risques.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la version Bêta mais pour l'instant aucun problème, tout fonctionne impeccable.

J'ai installé la deuxième partie de la mise à jour qui complète avec quelques applis Huawei et fonctionnalités supplémentaires

EMUI 5 semble moins gourmand en mémoire que la 4

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...