terubat Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonsoir . Je possède cette tablette (Sony Xpéria Z3 tablette modèle SGP611, sans smartphone) depuis qq temps et il y a des applications qui ne ma servent pas et que je voudrais supprimer . Malheureusement c'est impossible. .Je peux les désactiver mais pas les supprimer. C'est le reproche que je fais à SONY : on te mets un tas d'applications qui ne te servent pas mais, en plus, les màj se font sans ton accord. . Existe-t-il un moyen pour les enlever ? Est ce que je peux désimloquer ( je crois que c'est le terme ) cette tablette ? Mes connaissances dans ce domaine sont assez réduites et vos réponses pourraient me rendre service. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Comme chez tous les constructeurs, certaines applications sont inamovibles. Quand au désimlockage, il ne concerne que les modèles d'appareils vendus "bloqués" chez un opérateur. Ce n'est pas le cas des modèles uniquement wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.