Arthur Cascales Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche d'un projet pour Android (même Windows). Peu importe sa taille et le temps qu'il prendra. Je le maîtrise le C# et quelques autres langages, si vous avez des idées nous pouvons en discuter. Que ce sois un jeu comme une application. Mon site : http://arthurcascales.fr (il n'est pas terminé mais vous pouvez voir mes réalisations). Hors ce que j'ai sur mon site j'ai réaliser de gros projet auquel je pourrais vous faire pars en privé. Le projet peu être réaliser de manière gratuite (sauf si revenue dessus), juste pour le plaisir de dev avec vous ! Mon adresse mail : cascales.arthur@gmail.com mon skype : cascales.arthur@gmail.com (Depuis le liens avec Microsoft mon pseudo est devenue mon mail) je vous remercie d'avance et hâte de collaborer avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.