Echo_V Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon téléphone, voila le problème est ici: mon téléphone bloque lors de la reinitialisation a : your device is booting now. il n'y a pas les options qu'il y a normalement (volume+, power et laisser 5 sec pour boot auto) et lorsque je force l'extinction, le téléphone redémarre tout seul et retourne a la situation précédentes (your device is booting now). une aide serais de grand besoin car j'en ai besoin pour le travail. Merci les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, J'ai eu le même cas. Pour débloquer le téléphone, il faut le redémarrer en restant appuyé sur les 3 boutons; comme si tu voulais installer une mise à jour manuelle. Vérifie bien que le dossier dload sur ta carte SD est vide, sinon il va reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.