GarethBale11 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 bonjour à tous malheureusement j'ai cassé l'écran de mon wiko fever il y a que des lignes de pixels mort donc je voudrais savoir comment changer l'écran du wiko fever et quels matériels sont requis Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 bonjour à tous malheureusement j'ai cassé l'écran de mon wiko fever il y a que des lignes de pixels mort donc je voudrais savoir comment changer l'écran du wiko fever et quels matériels sont requis Merci. ^^Salut,Je viens de changer l'écran+LCD sur le fever de mon fils, c'est facile. Il suffit de commander les 2 déjà assemblés, fournis avec le tournevis et un outil plastique pour décoller l'écran. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 50 minutes, kimo06 a dit : Salut, Je viens de changer l'écran+LCD sur le fever de mon fils, c'est facile. Il suffit de commander les 2 déjà assemblés, fournis avec le tournevis et un outil plastique pour décoller l'écran. Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Pas besoin de colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 J'ai utilisé un double face très fin, en haut et en bas. Je l'avais eu avec une vitre de rechange, mais il vaut mieux commander vitre + LCD.Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 d'accord donc je prend un doucle face parce que comment le lcd va tenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Le LCD est fourni déjà collé à la vitre. Tu mets du double face en haut et en bas de la vitre, là où il n'y a pas de tactile ( en haut, il faut un morceau à droite et un à gauche, car caméra et HP). Moi, ça tient.Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Le 16/02/2017 à 16:14, kimo06 a dit : Le LCD est fourni déjà collé à la vitre. Tu mets du double face en haut et en bas de la vitre, là où il n'y a pas de tactile ( en haut, il faut un morceau à droite et un à gauche, car caméra et HP). Moi, ça tient. Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Tu parles bien quand on doit coller l'écran au chassis ? ou tu parlais du collage entre le lcd et la vitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Oui, oui.Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 3 heures, kimo06 a dit : Oui, oui. Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Quel double face as tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 J'avais reçu un double face avec une vitre.C'est marqué : 3m 300LSEEnvoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Un petit retour aurait été sympa...Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.