sofasurfer Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour je suis passé sous android 6.0 sur archos 55 helium. Je souhaite placer la barre de décrochage des appels entrants dans la partie inférieure de l'écran mais je cherche en vain sur le système d'origine. Pouvez vous svp me conseiller pour une appli permettant de personnaliser le placement de la barre d'appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Si j'ai bien compris, ce que tu demandes ressemble fort à la fonction "Silde to answer" de l'iPhone... Il te faut pour cela changer de "dialeur" (de composeur téléphonique) : La bonne nouvelle, c'est que cela ne manque pas sur le PS : https://play.google.com/store/apps/collection/search_results_cluster_apps?clp=ggERCg9zbGlkZSB0byBhbnN3ZXI%3D:S:ANO1ljJVjaA Je n'en n'ai testé aucun, je te conseille de te fier aux retours des utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.