TheMotto Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, J'utilise actuellement un Nexus 5 acheté quasiment à sa sortie. Je l'aime bien ! Le problème est que l'écran est cassé et la batterie est globalement morte. SI je ne sors pas avec une batterie externe, je ne tiens pas la journée et même des fois même pas la demi-journée. Du coup je recherche un remplacent et j'ai pensé à deux appareils: _ Honor 8 _ Xiaomi Redmi note pro 3 En fait, j'aimerais avoir un appareil équivalent en qualité ( écran, puissance etcccc) au niveau du remplacent. Je n'ai pas envie de sentir un recul en arrière. Et j'aimerais savoir si le Xiaomi pouvait suffire? Parce que payer 400e un smartphone ne m'enchante pas du tout. En plus je ne joue pas beaucoup, c'est principalement pour du web. Et la batterie du Xiaomi me tente. Donc voila !! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Salut,Niveau puissance le xiaomi est aussi bon en jeu et pas beaucoup en dessous sur le reste... Donc pas d'inquiétude sur les performance bien meilleure que celle du N5...Le xiaomi a un écran un peu pâle de base selon moi mais avec un kernel custom il est magnifique x)La batterie c'est sur que c'est super agréable...Le seul point auquel le redmi note 3 pro n'est clairement pas au niveau c'est la photo mais j'ai tout de même de beau cliché pris avec ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMotto Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 3 heures, jordandroid a dit : Salut, Niveau puissance le xiaomi est aussi bon en jeu et pas beaucoup en dessous sur le reste... Donc pas d'inquiétude sur les performance bien meilleure que celle du N5... Le xiaomi a un écran un peu pâle de base selon moi mais avec un kernel custom il est magnifique x) La batterie c'est sur que c'est super agréable... Le seul point auquel le redmi note 3 pro n'est clairement pas au niveau c'est la photo mais j'ai tout de même de beau cliché pris avec ;-) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Merci pour ta réponse !! Le xiaomi me tente de plus en plus ! Le seul problème que je peux lui trouver c'est au niveau des ROMS etcc. Je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai peur de faire un peu n'importe quoi? Pour les m-a-j faut tout faire manuellement? Et c'est possible d'avoir android stock? La dernière version bien sur. Comme sur les Nexus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Salut,Il a une communauté énorme, alors tu peux le recevoir avec les MAJs en officiel globale , tu n'auras pas les dernières versions d'Android mais celle de MiUi (maj toute les semaines en DEVS avec maj OTA)... Mais perso je préfère AOSP et j'ai flashé une ROM nommé Nitrogen OS qui est sous nougat (7.1.1) avec des MAJs en OTA pour ceux qu'y veulent tester seulement les stables...étant donnée sa communauté tu n'auras pas de mal a trouver une ROM après à voir si la bidouille t'intéresse ou te fait trop peur...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.