Singha29 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Hello, J'ai un souci plus ou moins gênant par périodes: Un message apparaît me disant que ma carte SIM n'est pas reconnue il faut soit redémarrer le mobile soit ouvrir le 'tiroir' et le refermer comme si la carte était mal connectée. J'ai déjà changé de SIM, ça a été mieux et ça recommence. Quelqu'un aurait eu un problème similaire ou une idée? Est-ce que vous pensez qu'il faudrait changer le "tiroir" à SIM? Modifié 18 février 2017 par Singha29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Shinga29 avec mon Note 5. Je viens de la changer et il me la refait qu'une fois. Si quelqu'un connait la solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 Hello, Changer la carte n'a rien arrangé en revanche depuis que j'ai changé le tiroir à SIM, aucun souci. Pas sûr que ce soit définitivement résolu mais pour l'instant c'est ok. Ce genre de souci fait perdre tout l'intérêt d'un mobile puisqu'il peut être sans le savoir déconnecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.