flyglop Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, On parlait du multi-fenetrage sur miui 8 il y a un an déjà environ...maintenant que l'on a Nougat sur le MiMax il ne semble toujours pas étre disponible ? ou je me trompe ? Quelqu'un saurait ici ? Cà serait si cool pour nos grands ecrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Salut, moi je suis sous AICP, et il y a la double fenêtre. Il faut aller ou on voit les appli qui sont en tâche de fond. Pour moi, bouton en bas à gauche. Puis drag and drop une fenetre compatible (ex gmail ou play store) vers le haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Oui enfin là il ne parle pas d'une rom custom type AICP ou Lineage mais de Miui 8 et non, pas de split screen, même sous Nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.