PPX Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour , Depuis quelques temps , je galère avec mon Mobile et mon autoradio Pioneer AVIC F 970 BT , Donc voici: J'ai acheté le 970 il y a un peu plus d'un an , et je pensais qu'il était MirrorLink (mais pas le but premier que je recherchais en fait) comme spécifié sur l'emballage , j'ai pris renseignement par la suite chez Pioneer qui m'a répondu , que ce n'était plus valable pour l'Europe , ok ok . J'ai tenté alors de brancher par USB , jute pour avoir le son du portable sur mes H-P , Usb incompatible est-il écrit sur l'autoradio , l'entrée est bonne puisque ça fonctionne avec l'Iphone de Ma Miss (et don Carply , mais bof , en fait comme le MirrorLink , pas super ces trucs ) . Plusieurs m'ont conseillé de mettre le a 3 en stockage de masse , déjà je pense que cette fonction n'est pas dipo sur mon tel , ensuite , ce n'est pas que pour la Zik que je veux le brancher mais aussi pour avoir Waze par exemple sur les H-P . Actuellement je passe par le blue machin chouette , c'est déjà bien mais bon .. Auriez-vous une solution ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.