Mikkaddo Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 (edited) Le but c'est de pouvoir appeler à partir de l'écran de verrouillage. J'ai lu dans une revue qu'on pouvait le faire sous Android 7, je cite la revue : il faut désactiver l'accessibilité reconnaissance vocale, il faut mettre la ligne application d'assistance ou d'accessibilité sur aucun. Le problème c'est que je trouve ça nulle part dans le menu paramètre du Mate9. D'avance merci pour votre aide. Edited February 18, 2017 by Mikkaddo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athenry Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Depuis l'écran de verrouillage tu fais appui long sur vol - et tu dis le nom de ton interlocuteur. Chez moi ca fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted February 18, 2017 Author Share Posted February 18, 2017 Non je veux que l'icône du petit téléphone apparaisse. A priori faut couper l'option reconnaissance vocale (ce que tu fais toi avec le bouton volume). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts