Boursignol Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Bonjour à vous, Comme moi vous n'êtes pas totalement satisfaits des thèmes proposés par Huawei dans EMUI 5.0 ? En particulier en ce qui concerne le graphisme des icônes ? Il est tout à fait possible de créer des thèmes originaux avec vos packs d'icônes préférés. Tout ça sans root et sans launcher alternatif. Je vous invite à regarder la démo jointe. Si ça vous intéresse, je vous explique ça dans un instant... SVID_20170219_144410.mp4 Modifié 19 février 2017 par Boursignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Il y a des themes magnifiques ici. Je conseille le Grey Scale, pure black et google muihttps://forum.xda-developers.com/mate-9/themes/emui-5-colored-themes-t3516540/page56Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.