FERank Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Je vais vous présenter mon application pour Android directement relié à mon site web. Je m'explique, je suis le créateur d'un outil d'analyse statistique de site web (voir signature) et grâce à mon application vous allez pouvoir suivre simplement vos visiteurs en déplacement ou la maison sans allumer son ordi :) Vous avez accès simplement et rapidement à toutes les infos de suivi nécessaire en un simple coup d'œil. Pour plus d'informations vous pouvez aller sur cette page. L'application à été développé par Malgon (Call+) et est disponible sur le market (voir avatar) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Après discussion avec le développeur nous avons décidé de distribuer gratuitement l'application :) --> http://android.ferank.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Le développeur c'est moi ^^ FERank va vous permettre de suivre les statistiques de votre site internet en temps réel :D Intéressant pour tout webmaster qui se respecte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.