marchally Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 bonjour a tous voila je viens de mettre la main sur un petit soucis que j'ai avec le gps du g5 avant avec mon iPhone 6 j'utilisait bcp les applica[color=red]tion[/color] runtastic vtt et marche , et niveau suivit temps réel et précision de la position aucun soucis , la avec le g5 j'ai de grosse imprécision voir des décrochements sur mon tracé , je me retourne en plein milieu d'immeuble et le temps réel j'ai des gros retard sur l'affichage , bref pas terrible avez vous déjà eu ce soucis ? il y a une solution ? j'a bien vu le tutoriel pour les fameuse pattes des antennes gps mais je suis pas certain que le soucis vienne de là maps en mode pieton pareils ca décroche de temps en temps j'ai essayer tout un tas d'application c'est le même topo , quand j'utilise le mode voiture la ça marche bien j'ai pas noté d'impression notable je vais essayer un hard rezet pour voir mais j'ai pas beaucoup d'espoir que ça règle le soucis une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Bonsoir, Tu peux éventuellement tester de calibrer ta boussole de la façon suivante : https://support.google.com/maps/answer/6145351?hl=fr Parfois ça peut aider ! Autre point, quel mode de localisation utilises-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchally Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 (edited) salut James bond j'ai essayer plusieur fois de calibrer la boussole , pour le mode de localisation j'ai tout essayer je viens de faire une hard rezet et je vais essayer de refaire des essais , uniquement avec les appli de base pour voir Maj : je viens re tester runtastic le tout avec un soins particulier au calibrage et autorisation , ça le fait pas , ça fait la même chose sous geotracker je vais essayer locus et endomondo , je ferais un retour après le test ..... endomondo idem , ça viens soit du téléphone soit d'android ,,,,, meme punition , sur le p9 a ma femme ça fait la même chose , bon après plein de test et après avoir touché a tout les réglages possible , j'ai contacte le sav de lg qui me dit que c'est pas normal et me demande de le ramener a une boutique PSM pour diagnostique , heureusement que ça fait que 2 mois que je l'ai Edited February 20, 2017 by marchally Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.