tissou95 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonjour à tous,j ai un soucis l empreinte digitale fonctionne sauf en touche intelligente je configure tous correctement mais rien ne ce passe pouvez vous m aider ?merciSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 (modifié) bonsoir tissou95 j'ai configuré ma touche intelligente de la façon suivante : Appuyer 1x : ça ne fait rien. Appuyer 2x : lampe torche Garder appuyé : téléphone J'avais lu qu'il valait mieux ne pas programmer l'appui 1x car selon comment tu mets en contact ton doigt plus ou moins fort sur la touche, ça peut être pour l'allumage ou la fonction programmée, d’où risque d'erreur fréquente. Voici comment c'est sur le mien. Tu as pareil ? Modifié 19 février 2017 par flavman77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour flavman77 je viens de mettre comme toi mais ça ne marche pas non plus Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 10 minutes, tissou95 a dit : Bonjour flavman77 je viens de mettre comme toi mais ça ne marche pas non plus Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Salut, Tu n'arrives à faire aucune des trois programmations ? Tu restes appuyé suffisamment longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Oui aucune pourtant le capteur d empreinte fonctionne c est juste en touche intelligente que ça ne fonctionne pasSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 5 minutes, tissou95 a dit : Oui aucune pourtant le capteur d empreinte fonctionne c est juste en touche intelligente que ça ne fonctionne pas Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Alors la... J'ai jamais entendu parler du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 7 minutes, tissou95 a dit : Oui aucune pourtant le capteur d empreinte fonctionne c est juste en touche intelligente que ça ne fonctionne pas Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Tu entends bien le "clic" de la touche intelligente quand tu appuies dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Non y a aucun clicSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) On es bien d'accords qu'il ne faut pas juste poser le doigt sur le capteur d'empreinte et il faut appuyer dessus ? Si tu appuies bien dessus et que tu n'entends pas de clic et que rien ne se passe, il est possible que le bouton soit défectueux, dans ce cas il faut contacter le SAV : Modifié 20 février 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 J ai contacté le chat huawei faut que je fasse une restauration car le téléphone m a demander des mises a jours mais apparemment fait faire une restauration après une mise a jour j espère que je ne vais pas me planter en faisant ça. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, tissou95 a dit : J ai contacté le chat huawei faut que je fasse une restauration car le téléphone m a demander des mises a jours mais apparemment fait faire une restauration après une mise a jour j espère que je ne vais pas me planter en faisant ça. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Si c'est matériel (pas de "clic") lorsque tu enfonces le bouton la restauration n'aidera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Si tu fais une réinitialisation, n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant. Tiens nous au courant si ça résout ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Je n entend aucun clic mais ce que je ne comprend pas quand je déverrouillé mon écran, quand je descend le doigt pour voir les paramètres ou quand je regarde des photos en bougeant mon doigt de droite a gauche ça fonctionne.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Les fonctions d'effleurement pour faire descendre la barre de notif ou pour faire défiler les photos sont des fonctions associées au capteur d'empreinte. Le bouton intelligent qui permet de lancer des fonctions ou des applis n'a rien à voir. En résumé, le capteur d'empreinte est posé sur le bouton intelligent. Pour le capteur d'empreinte tout se passe par contact/effleurement alors que pour le bouton intelligent il faut appuyer dessus. Modifié 20 février 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Désolée ça fonctionne en faite je n enfonçait pas le bouton je pensais qu'il fallait juste l effleuré mais en te lisant j ai compris encore merci et désolée du dérangement.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Il me semblait bien En tout cas content pour toi que tout fonctionne correctement. Pour rappel : Pour paramétrer les fonctions du capteur d'empreinte : Paramètres > Identification via empreinte digitale Pour paramétrer les fonctions de la touche intelligente : Paramètres > Assistance intelligente > Touche intelligente 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 8 minutes, tissou95 a dit : Désolée ça fonctionne en faite je n enfonçait pas le bouton je pensais qu'il fallait juste l effleuré mais en te lisant j ai compris encore merci et désolée du dérangement. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Super tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Merci beaucoup pour les conseils qui m'ont énormément aider.bonne journée a toiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Merci floppy54.bonne journéeSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 39 minutes, tissou95 a dit : Désolée ça fonctionne en faite je n enfonçait pas le bouton je pensais qu'il fallait juste l effleuré mais en te lisant j ai compris encore merci et désolée du dérangement. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Il vaut mieux que ce soit ça. Quand c'est matériel, c'est tout de suite très gênant car il faut le faire réparer et on reste sans rien pendant longtemps parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Oui c est sur du coup j hésite a faire une restauration Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Du coup, si le bouton intelligent fonctionne correctement et que tu ne rencontre pas d'autre bug, il n'y a pas lieu de faire une réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Ah d accord car le chat de huawei m'a dit qu'après une mise a jour il fallait le faire.pour l instant aucun bug.merciSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 C'est la MAJ de EMUI 5 que tu as fait ? Apparemment il serait conseillé de faire le reset usine. Je suis toujours en attente du 5 donc je n'ai rien fait pour l'instant, mais le reset éviterait certains problèmes. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 5 minutes, tissou95 a dit : Ah d accord car le chat de huawei m'a dit qu'après une mise a jour il fallait le faire.pour l instant aucun bug.merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Evidemment, il n'y a rien d'obligatoire. C'est simplement conseillé dans le cas d'une grosse MAJ (ex. changement de version d'Android). Cela si tu fais la MAJ sans réinitialisation et que tu ne rencontres pas de problème, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire cette manipulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.