Aller au contenu

Problème empreinte digitale/intelligente

tissou95

Recommended Posts

bonsoir tissou95

j'ai configuré ma touche intelligente de la façon suivante :

Appuyer 1x : ça ne fait rien.

Appuyer 2x : lampe torche

Garder appuyé : téléphone

J'avais lu qu'il valait mieux ne pas programmer l'appui 1x car selon comment tu mets en contact ton doigt plus ou moins fort sur la touche, ça peut être pour l'allumage ou la fonction programmée, d’où risque d'erreur fréquente.

Voici comment c'est sur le mien. Tu as pareil ?

Screenshot_2017-02-19-20-40-32.png

Modifié par flavman77
  • Like 2

il y a 7 minutes, tissou95 a dit :

Oui aucune pourtant le capteur d empreinte fonctionne c est juste en touche intelligente que ça ne fonctionne pas

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Tu entends bien le "clic" de la touche intelligente quand tu appuies dessus ?

On es bien d'accords qu'il ne faut pas juste poser le doigt sur le capteur d'empreinte et il faut appuyer dessus ?

Si tu appuies bien dessus et que tu n'entends pas de clic et que rien ne se passe, il est possible que le bouton soit défectueux, dans ce cas il faut contacter le SAV :

Modifié par Steph44
  • Like 1

à l’instant, tissou95 a dit :

J ai contacté le chat huawei faut que je fasse une restauration car le téléphone m a demander des mises a jours mais apparemment fait faire une restauration après une mise a jour j espère que je ne vais pas me planter en faisant ça.

Si c'est matériel (pas de "clic") lorsque tu enfonces le bouton la restauration n'aidera pas.. :/

Les fonctions d'effleurement pour faire descendre la barre de notif ou pour faire défiler les photos sont des fonctions associées au capteur d'empreinte.

screen12.jpg

Le bouton intelligent qui permet de lancer des fonctions ou des applis n'a rien à voir.

En résumé, le capteur d'empreinte est posé sur le bouton intelligent.

Pour le capteur d'empreinte tout se passe par contact/effleurement alors que pour le bouton intelligent il faut appuyer dessus.

Modifié par Steph44
  • Like 1

Il me semblait bien :)

En tout cas content pour toi que tout fonctionne correctement.

Pour rappel :

Pour paramétrer les fonctions du capteur d'empreinte : Paramètres > Identification via empreinte digitale

Pour paramétrer les fonctions de la touche intelligente : Paramètres > Assistance intelligente > Touche intelligente

• Like 3

il y a 39 minutes, tissou95 a dit :

Désolée ça fonctionne en faite je n enfonçait pas le bouton je pensais qu'il fallait juste l effleuré mais en te lisant j ai compris encore merci et désolée du dérangement.

Il vaut mieux que ce soit ça. Quand c'est matériel, c'est tout de suite très gênant car il faut le faire réparer et on reste sans rien pendant longtemps parfois.

il y a 5 minutes, tissou95 a dit :

Ah d accord car le chat de huawei m'a dit qu'après une mise a jour il fallait le faire.pour l instant aucun bug.merci

Evidemment, il n'y a rien d'obligatoire. C'est simplement conseillé dans le cas d'une grosse MAJ (ex. changement de version d'Android).

Cela si tu fais la MAJ sans réinitialisation et que tu ne rencontres pas de problème, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire cette manipulation...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...