Aller au contenu

L'application SMS/MMS (du processus com.android.mms) ne répond pas


Go2o

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon LG GW620 depuis environ 4 mois et tout récemment un message d'erreur apparait à chaque fois que j'envoie un message et parfois lorsque j'en recois un, ce message c'est :

" l'application SMS/MMS (du processus com.android.mms) ne répond pas "

message auquel j'ai le choix de répondre entre "forcer la fermeture" et "attendre"

Le problème c'est que à moins d'attendre que le message apparaisse et que j'appuie sur "attendre" et qu'effectivement j'attende que l'icone de l' "envoi en cours" s'en aille, les messages sont comptés comme en attente et sont renvoyés ensemble lorsque j'allume mon portable le matin, ce qui est dérangeant pour certains de mes contacts qui recoivent une dizaine de vieux textos chaque matin.

Je ne sais pas d'où cela peut provenir étant donné que je n'ai pas téléchargé d'applications depuis un mois. Peut etre que c'est le nombre de textos qui fait ramer le systeme de SMS ?

Si vous avez une solution (de préférence qui ne me fasse pas réinitialiser tout mon systeme et perdre mes fils de discussion) elle sera la bienvenue.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la même chose, il me semble que c'est le nombre de textos qui fais planter l'appli, télécharge sur le market et installe handsent SMS, car SMS/MMS fais planter souvent.

Lorsque tu vois un de ces messages d'erreur, met "attendre" autant de fois qu'on te le demande.

j'espère t'avoir bien répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Oui j'ai cru comprendre que c'était le nombre de message quand j'ai vu que pour les contacts avec qui je communiquait peu ça allait très vite.

Effectivement j'avais remarqué qu'en mettant attendre ça marchait au final mais bon après faut attendre deux minutes pour envoyer un texto qui aurait été envoyé en une seconde !

Dernière petite question : Je vais perdre le fil de la discussion avec handsent ?

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...