zehunter Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour tout le monde, alors voila juste pour prévenir et savoir si d'autre aussi en profite : J'ai reçu hier soir la maj de EMUI 5.0 et donc de nougat 2,3Go tout de meme! reste a tester sur le temps ce que ça apporte de plus ! voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Non rien reçu, j'ai tenté pas mal de manipulations mais pas de maj pour moi. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Je viens de voir après recherche que mon téléphone vient de chez Orange donc je ne suis pas prêt de l'avoir... Tant pis je me suis fait avoir ! Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Renseignements pris ils ne comptent pas le faire passer vers la dernière maj... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appAdieu le P9, dommage je l'aimais bien... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il faut d'abord le debrander et après, vous pourrez recevoir les maj par ota. Pour le faire, d'autres forums (en français ou en anglais) indiquent comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'ai déjà cherché mais hélas je n'ai pas de pc... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Je suis passé directement en boutique, un conseillé a contacté le service concerné, pas de date annoncée pour le moment. De plus ils déconseillent fortement de debrander le mobile car il ne sera plus pris en charge par Orange et ni repris... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bien maintenant Orange refuse tout simplement de communiquer avec les utilisateurs du P9 par rapport à Nougat. Que ce soit sur leur forum ou en chat ils coupent court à toute discussion : suppression des post et clôture du chat dès que le sujet est abordé... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Forcément qu'il déconseille de débrander mais pourtant faut le faire. Oui faut trouver un pc mais y a la famille ou amis... Et acheter en version nue sans forfait sur 2 ans est mieux dans ce cas, surtout vu ce que vous dites sur leur comportement... Bon courage.Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Non hélas je n'ai personne qui peut me prêter de pc. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) j'ai reçu il y a un mois la nougat, mais je constate un message étonnant en haut de l'écran sur tous les bureaux : sélectionné 1 Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? merci Modifié 16 mars 2017 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 en fait je me réponds à moi même c'est simplement un message qui provenait d'une mauvaise manip avec les différents bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bah moi téléphone nu sans abonnement, en EVA-L09 mais il ne me donne pas la mise a jour Bild : EVA-L09C530B127Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.