e-zaz Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, Mon téléphone fête ses 15 jours aujourd'hui, et a été protégé dès le premier jour par une coque transparente de plutôt bonne qualité. Je précise que je suis plutôt soigneux avec mes téléphones. Ce matin j'ai découvert qu'il y avait une "trace" d'environ 1cm à l'arrière du téléphone, juste au dessus de l'antenne du bas. On dirait qu'il manque de la peinture, comme si l'alu avait été légèrement "poncée".... Cela ne rensemble vraiment pas à une rayure, mais à de "l'usure" c'est plutôt large. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Si le téléphone s'abîme déjà ainsi en quinze jours d'utilisation soigneuse, j'ai très peur... Mon précédent Nexus 5 a vécu deux ans sans coque, et sans la moindre rayure.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 suite à lecture de ton post j'ai oté la coque arrière de mon 3T et rien, plus d'un mois et tout va bien donc peut-être que le défaut était là dès le début ou bien un produit a attaqué la peinture ou encore un frottement entre ta coque et l'arrière du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, Aucun souci de mon coté, j'ai eu un OP3 de juin à décembre et OP3T depuis fin décembre sans aucune trace. Je n'utilise pas de coque de protection, j'ai déjà eu des surprises avec d'autres téléphones et des coques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Je pense que le traitement d'anodisation ou de peinture a eu un problème, j'ai aussi une coque depuis début janvier et Ras... Soit SAV soit il faut s'en accommoder... Bon courageSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Merci de ta réponse! Comme j'ai dépassé les 15 jours après la commande, Oneplus m'invite a envoyer le téléphone dans un de leur centre pour évaluer si je dois payer ou non pour ce défaut...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Aïe, tiens nous au courant, bonne chance !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.