Raptax Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Yop tout le monde vous tournez sous quelle Rom/Kernel en ce moment ? Perso je suis encore sous oxygen 3.5.3 avec le kernel Franco. Je peux pas me passer d'Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerealeskiller Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 23 heures, Raptax a dit : Yop tout le monde vous tournez sous quelle Rom/Kernel en ce moment ? Perso je suis encore sous oxygen 3.5.3 avec le kernel Franco. Je peux pas me passer d'Xposed Salut sur mon op3t je tourne sous OOS 4.0.3 et Kernel Franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Rom et kernel stock et j'ai pas à me plaindreSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.