hercule18 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Sur un forum que je fréquente de temps en temps ils ont parlé de Tiger Arcade. Comme il est dit le forum c'est une bombe.Je vous laisse juge: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=24795&p=504307&hilit=android#p504307 La vidéo montre un Galaxy S, mais pour l'avoir testé sur mon mini pro, c'est un vrai régal.Par contre désolé pour les possesseurs de mini, le multitouch n'étant pas géré par votre téléphone, malgré sa puissance vous ne pourrez pas profiter de cette bombe vidéo-ludique. pour les possesseurs de pro pas de soucis le clavier est là ;) Ci-joint vous trouverez la dernière version de Tiger Arcade. Modifié 3 octobre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dégouté j'ai un mini :( Va falloir attendre le multi touch grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hahahaha, Gameboid et Snesoid sont bien mieux :P (enfin perso, je préfère les jeux GBA et SNES que les rom d'arcade MAME) Surtout que avec un mini PRO c'est énorme, on peut configurer les boutons comme on le souhaite, où on le souhaite... ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Surtout que avec un mini PRO c'est énorme, on peut configurer les boutons comme on le souhaite, où on le souhaite...ENORME c'est également le cas sur Tiger Arcade. J'ai également Snesoid, je suis bientôt à la fin de Flashback. Mais la fluidité de Tiger Arcade est bien meilleur que Snesoid je trouve. Essaye un Dodonpchi, ou un ViewPoint tu verras la tuerie que c'est!! HErC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Essaye un Dodonpchi, ou un ViewPoint tu verras la tuerie que c'est!! Euhhh.... Connait pas x) Je vais chercher avec rom buddy :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Vous trouvez tiger arcade qu'en patchant le marketing nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Dans mon cas oui le market est patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Hercule ne voudrais tu pas nous l'heberger... nous les pauvres uilisateurs qui n'ont pas patche le market. ^^ impossible de le trouver en telechargement .apk sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Han! Ch'est pas très legal toutcha! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Lapk est gratuite donc c'est légal. Je suis pas le createur du post donc je peux pas l'upload desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est fait!!! (voir le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 super je te remercie, je vais le tester desuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci gas ! super emu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) j'ai dézipé avec estrong mais quand j'ouvre l'applis il y a rien pourquoi? ah je suis con ce n'est qu'un émulateur! les rom se trouvent comme pour le gameboid j'imagine ? Modifié 5 octobre 2010 par edounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bon j'arrive pas a installer le rom et svp quelqu'un a l'apk de angry birds qui marche? je la trouve pas elles marchent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Personne ne joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 sa y est angry birds complet est dispo! sauf que sa marche pas sur mon mini j'ai le 1er screen et puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.