Kurly Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour J'ai acheté l'idol 4 il y a 2 mois , et depuis impossible d'enregistrer directement les mms sur carte sd, j'ai beau appuyer à côté, voir sur la photo, il y a bien marqué enregistrement sur carte sd mais le mms va toujours sur mémoire interne. J'ai reformaté la carte, bien paramétré sur format amovible rien n'y fait. J'ai eu ce problème sur le wiko tommy ,je n'ai jamais pu résoudre ce problème.et comme je ne m'habituais pas à ce smarphone je l'ai donné à mon mari . Pourtant sur le xperia aqua 4 tout fonctionnait, je regrette de ne pas avoir repris le même, que j'ai malencontreusement fait tombé, il n'a pas du tout aimé !!!! Peut-être y'a t il une manipulation à faire ? Je précise que j'ai essayé avec un autre carte et le problème est toujours là. Merci de vous penchez sur ce problème. Kurly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.