fred31410 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour on vient de m offrir un htc wildfire mais je n arrive pas a mettre de la musique a la place de la sonnerie comment puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Met une musique dans ta carte SD. Ouvre l'application musique. Mets la musique que tu veux. Menu > Définir comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ou créer un répertoire ringtones sur la SD et mettre tes mp3 dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai trouver cela sur XDA Put your ringtones to /sdcard/media/audio/ringtones (if doesn't exist create)Put your notifications to /sdcard/media/audio/notifications (if doesn't exist create) Put your alarms to /sdcard/media/audio/alarms (if doesn't exist create) Voila de quoi avoir les sonneries, notifications et alarmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ringdroid (gratuit market) ca te permet de couper comme tu veut un mp3 de ta carte SD et de l'ajouter a n'importe quel système de sonneries (alarme, sonnerie, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon5 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 En sélectionnant la sonnerie tu peux même la découper pour ne récupérer que la partie souhaitée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyswal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes. Merci pour vos réponses. Néanmoins, dans un soucis d'économie d'espace mémoire sur ma pauvre carte 2Go et de temps (je me vois mal m'amuser à charger dans les répertoires appropriés un nouveau son à chaque fois que l'envie me prend de changer de sonnerie, et encore moins de m'amuser à découper tous mes sons...) j'aimerai donc savoir si l'application que j'avais avant sur mon Milestone existe pour le HTC Wildfire. Il me semble qu'elle se nommait "Ringtones" mais celle que je trouve sur le market ne fait pas du tout le même boulot. (on m'a volé le téléphone il y a plusieurs mois de cela donc impossible de m'assurer du nom, désolé ^ ^') Je m'explique : une fois cette application installée, lorsque l'on décidait de changer le son de quoi que ce soit (alarme, sonnerie, notifications, etc) le système nous proposait de passer soit par l'appli de base soit par cette fameuse application "Ringtones" (il me semble) et ensuite avec l'application en question on pouvait naviguer parmi tous ses sons (elle se servait du ou des répertoires spécifiés pour l'appli Musique) et tout naturellement spécifié le son que l'on souhaitait utiliser. Quelqu'un se souviendrait-il de cette application ? et si oui peut-on la retrouver? Si oui, sous quel nom ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.