Aller au contenu

sonnerie htc wildfire

Recommended Posts

J'ai trouver cela sur XDA

Put your ringtones to /sdcard/media/audio/ringtones (if doesn't exist create)

Put your notifications to /sdcard/media/audio/notifications (if doesn't exist create)

Put your alarms to /sdcard/media/audio/alarms (if doesn't exist create)

Voila de quoi avoir les sonneries, notifications et alarmes :)

• 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes.

Merci pour vos réponses.

Néanmoins, dans un soucis d'économie d'espace mémoire sur ma pauvre carte 2Go et de temps (je me vois mal m'amuser à charger dans les répertoires appropriés un nouveau son à chaque fois que l'envie me prend de changer de sonnerie, et encore moins de m'amuser à découper tous mes sons...) j'aimerai donc savoir si l'application que j'avais avant sur mon Milestone existe pour le HTC Wildfire. Il me semble qu'elle se nommait "Ringtones" mais celle que je trouve sur le market ne fait pas du tout le même boulot. (on m'a volé le téléphone il y a plusieurs mois de cela donc impossible de m'assurer du nom, désolé ^ ^')

Je m'explique : une fois cette application installée, lorsque l'on décidait de changer le son de quoi que ce soit (alarme, sonnerie, notifications, etc) le système nous proposait de passer soit par l'appli de base soit par cette fameuse application "Ringtones" (il me semble) et ensuite avec l'application en question on pouvait naviguer parmi tous ses sons (elle se servait du ou des répertoires spécifiés pour l'appli Musique) et tout naturellement spécifié le son que l'on souhaitait utiliser. Quelqu'un se souviendrait-il de cette application ? et si oui peut-on la retrouver? Si oui, sous quel nom ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...