jordandroid Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, petit sujet dans le but de montrer les photos prises avec notre redmi note 3 pro, voici ma contribution :https://drive.google.com/folderview?id=0BwkegG_Lg8-edlZsaWs2QXZiR3cLe but est que chacun poste les siennes.. En continue sur le sujet, si possible vous mettez ROM et app photo...Quand mes photos sont modifié il y'a LRM (Lightroom mobile) et au niveau des apps et des roms y'a de toutSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Cc Jolies photos. Je voulais connaître tes réglages stp. Et savoir avec quoi tu avais modif les photos modifiées ? Et aussi comment fais tu pour avoir l'effet de flou les les photos du cornet de glace ? Merci. Modifié 25 février 2017 par spikelee69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Les réglages sont toujours différents, les Photos de jour sont peut être en auto, les photos de nuits avec l'API Caméra 2 en augmentant à 0.6s l'exposition et gérant l'ISO en fonction du rendu... Pour la glace, j'étais sous miui MM officiel, l'effet de flou c'est fait tout seul de part la différence de profondeur en faisant le focus sur la glace... La modification d'image faite avec adobe lightroom : gratuit sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Merci de cette réponse complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 De rien, n'hésite pas à poster les tiennes, tu pourras avoir l'avis d'autres dessus, et puis le but du topic est là ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Salut, deux photos prise en mode auto tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Très Sympa ! le chat est superbe !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Les photos sont net. Moi j'ai toujours un peu de flou je comprends pasSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Montre pour voir, tu es sous quel ROM ? Tu fais la mise au point avec le doit ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je suis sous miui 8.1.3. Je fais la mise au point en restant appuyé sur le bouton du déclencheur. Jusqu'à la mise au point et photo ensuiteSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Perso je la fait en appuyant sur le sujet sur je veux prendre le mieux et ensuite je capture...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikelee69 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Arfff je n'arrive pas à poster les photos. L'appli bugSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Faut passer par un hébergeur externe ou un drive...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 1 heure, jordandroid a dit : Perso je la fait en appuyant sur le sujet sur je veux prendre le mieux et ensuite je capture... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 en mode auto tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Salut, photo prise en auto, mais j'ai dû m'y reprendre une bonne 10ène de fois pour avoir l'objet en premier plan net Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Super sympa !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Je viens d'équiper mon redmi pour 7€, cela permet de rendre l'API CAmera 2 plus utilisable et le téléobjectif de zoomer, je ferais des photos ces vacances avec et en profiterai pour montrer le résultat ici. Il me manque plus qu'une lentille macro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Je viens d'équiper mon redmi pour 7€, cela permet de rendre l'API CAmera 2 plus utilisable et le téléobjectif de zoomer, je ferais des photos ces vacances avec et en profiterai pour montrer le résultat ici. Il me manque plus qu'une lentille macroTu pourrais envoyer le lien en MPEt me dire sous quelle ROM tu es ?Merci !!Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Salut, je suis sous rom oxi ( LOS modifier pour transformer smartphone en PC quand on veux) et le lien en MP si tu préfère Modifié 12 juillet 2017 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Salut, j'ai pris quelques Photos aujourd'hui depuis une rom Oxi donc LOS 14.1 et honnêtement de base les photos étaient trop foncés pour moi mais bonne qualité ou au moins correct en auto (en manuel bien réglé meilleur) avec un peu de lightroom sur téléphone en 3min la photo était devenu vraiment belle, car pas de flou, couleurs a ma convenance etc.Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Salut, 2 photos prise en mode auto, tout d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.