Guillaume Marchetti Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour à tous, Je m'intéresse de plus en plus à ce mi5s, j'attend encore la présentation du p10 pour faire mon choix. N'ayant pas peur de l'anglais, pensez vous qu'il serait plus judicieux dans mon cas de rester sur la rom originale anglais/chinois ? J'ai lu qu'il suffirait d'installer les gapps avec Google installer et le tour était joué... Et je pourrais profiter des ota. En fait je me demande quelle est la plus-value de mettre une rom multilingue dans mon cas. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 je trouve toujours laborieux l’installation complètes des Google apps... je parle bien sur , de tout le service google.. pas juste du store. dans ton cas, demande bien une boite scellé , ou garantie en rom officiel, tu aura juste a installé le zip de la global dans la racine , et de l’installer via l'updater. tu aura une rom multilangues , avec mise a jour et ota. et avec les Google Apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Sur le store chinois y'a un installer exprès pour les GApps en 2 minutes tout est installé (je l'avais fait avec ce tuto : https://www.noreplied.com/miui-7-install-google-play-store-and-google-services-on-xiaomi-mi5-china-rom/). Modifié 22 février 2017 par shinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Super tout ça 😄 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.