M.gllmt Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) Bonjour Postez ici vos bons plans pour l'achat du Mate 9 ou Mate 9 Pro ! Sur Chinadroid : https://www.chinadroid.fr/huawei-mate-9.html#/41-version-scelle_avec_rom_d_origine_multilangues_avec_ota/37-capacite-6_128gb/35-couleur-or 4/32Go -> 500€ 4/64Go -> 550€ 6/128 Go -> 660€ VERSION AL-10 (à confirmer) Des frais de douanes peuvent-être appliqués (20%), mais personnellement sur 3 commandes je n'en ai jamais eu. Edited February 22, 2017 by M.gllmt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athenry Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour, Je pense qu'il est important de confirmer la version du téléphone. Le prix est certes très intéressant mais les personnes qui achètent doivent bien connaitre toutes les conditions. Pour le Mate 8 j'avais une version AL10 (provenance de Chine) et j'ai du faire beaucoup de manip pour passer en version L29 (Européenne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted February 22, 2017 Author Share Posted February 22, 2017 (edited) il y a 21 minutes, Titoons a dit : Bonjour, Je pense qu'il est important de confirmer la version du téléphone. Le prix est certes très intéressant mais les personnes qui achètent doivent bien connaitre toutes les conditions. Pour le Mate 8 j'avais une version AL10 (provenance de Chine) et j'ai du faire beaucoup de manip pour passer en version L29 (Européenne) J'attend justement la réponse de chinadroid, car rien n'est précisé sur leur site. Mais normalement AL10 Je ne savais pas que l'on pouvait passer de l'une à l'autre, c'est bon à savoir Edited February 22, 2017 by M.gllmt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athenry Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Oui tu peux passer de AL10 à L29 sur le Mate 8, je pense que c'est pareil sur le Mate 9. Par contre ca demande de débloquer le Bootlaoder et de bidouiller le tél. Attention perte de garantie. Perso je ne le referai pas, j'ai bloqué complètement mon tél et j'ai dû bidouiller plusieurs jours pour réussi a m'en sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts