Nuxli Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, je solicite votre aide, car après deux jours de recherches et d'essais, je n'ai pas pu résoudre mon problème. Subitement, depuis trois jours, je n'ai plus la sonnerie de mon téléphone ni les notifications texto et agenda. Un truc étrange, lorsque je suis dans "Son et notification," "Sonnerie du téléphone", c'est indiqué "Aucune." J'appuie dessus et au lieu que ça ouvre les sonneries pour choisir, je reviens sur la page des paramètres. C'est pareil avec Sonnerie de notif. par défaut c'est indiqué «Aucune." J'ai bien "Son" indiqué lorsque je fais descendre le panneau du haut . Le son est à fond. S'il vous plaît, aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 tu as pas la fonction de pas déranger d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Où elle est cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 En plein milieuSent from my 6045Y using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 J'ai exactement comme toi. Même symbole et en dessous marqué "Ne pas déranger." Je ne comprends pas quel est le problème.... Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Quel est le dernier logiciel que vous avez installé ? Souvent il faut chercher de ce côté lorsque ce genre de problème survient. Car il peut arriver qu'un jeu ou une application mette les notifications sonores en pause. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 et ton ne pas déranger il est actif ou pas actif comme le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Exactement comme le tiens. J'ai tout pareil que toi, sauf les fournisseurs Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 j'ai trouvé. J'avais désactiver un truc. J'ai tout remis et ça fonctionne. Merci pour tes pistes et ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts