MissTagadaPink Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours maintenant, tous les matins, je me lève & quand je regarde mon téléphone je vois qu'une application du nom de " Go Launcher Z " s'est installée, je la supprime mais rien y fait tous les jours elle revient & parfois même plusieurs fois dans la journée ! Quelqu'un saurait comment je pourrais m'en débarrasser définitivement ? Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayastar Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir , j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines (pratiquement en même temps que toi) et sa commence vraiment a me gaver un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Salut.Je vous recommande un scan avec Dr.web light.Si il ne détecte rien, tester Malwarebytes.Si il ne détecte rien, faite un Factory Reset Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.