Psytrax Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Salut les gens, J'ai un petit soucis, j'ai un galaxy s sous android 2.1 et je n'arrive pas à télécharger quand je navigue sur internet. Notemment sur mégaupload. J'ai essayer de prendre un autre navigateur comme opéra mini mais sans succes quelqu'un aurait il une solution ou à deja rencontrer le probleme ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 en wifi ou 3G? Quel forfait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psytrax Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Désolé du retard de la réponse. J'ai un forfait bouygues avec internet illimité, et j'ai le probleme en wifi et en 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoir, Il y a en effet il y a certains sites tel que Megaupload (pour ne citer que lui) à partir desquels il quasi-impossible de télécharger. Mais ce n'est pas le cas de tous les sites heureusement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psytrax Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ah, dommage. Le streaming aussi est bloqué sur mégaupload je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Pour lire les vidéos diffusées en streaming flash est nécessaire, et ceci n'est possible qu'à partir d'Android 2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psytrax Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ah oui, j'avais entendu un truc comme ca ouai! Puis je crois qu'on va pouvoir y passer ceux qui sont actuellement sur du 2.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 En effet oui, la mise à jour par Kies serait prévu pour fin novembre: http://www.frandroid.com/43977/samsung-galaxy-s-vers-une-mise-a-jour-mondiale-fin-novembre/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Mais il y a déjà des ROM 2.2 leakées. ;) Pour le téléchargement sur MU, très bizarre! Tu as essayé avec un autre navigateur? Genre Steel ou xScope? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Kyo, tu télécharges sur MU avec le Spica ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.