MIKATH Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonsoir tout le monde ! Voilà ma question: le film collé d'origine sur ce tel , est il à retirer ou non? (Protection d'expédition ou pas ?)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Trop de monde ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 C'est comme pour les rouleaux de printemps .... Faut enlever le film avant de consommer !!!😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 C'est comme pour les rouleaux de printemps .... Faut enlever le film avant de consommer !!!Mdrrrr , mais dit moi , je ne parle pas du film à languette avec des trucs écrits dessus , mais un film proprement découpés et bien collé...faut enlever ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfr40 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le 24/02/2017 à 16:01, MIKATH a dit : Mdrrrr , mais dit moi , je ne parle pas du film à languette avec des trucs écrits dessus , mais un film proprement découpés et bien collé...faut enlever ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app en principe pas de film fourni sur un A5 neuf, directement le verre, en principe durci anti rayure, gorilla je ne sais plus combien le mien, c'était un plastique transparent, assez epais, rien d'écrit dessus, tenant sans colle par statique, juste une protection de l'écran pour le laisser à l'état neuf au cas où il serait manipulé avant vente je l'ai retiré sur un autre forum un type se plaignait que le tactile répondait mal, il n'avait pas retiré ce film 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Gorilla classe 4 , c'était moi sur l'autre forum, plus de soucis tactiles , je me doutais que c'était ça , mais demander c'est mieux. Merci encore.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Moi aussi je me pose la question. Ce film a l'air bien collé . Je ne sais pas s'il faut l'enlever? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Oui il faut l'enlever , le tactile marche mieux après et en fait il paraît bien collé , mais une fois levé un coin il part tout seul.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.