Aller au contenu

lentille appareil photo arrière brisé


Recommended Posts

bonsoir a tous. ce matin, j'ai malencontreusement fait tombé mon samsung galaxy s6 edge+ et la vitre de l'appareil photo arrière c'est brisé. des morceaux de verre ont commencé à tomber, j'ai du alors gratter délicatement pour faire tomber le verre brisé. Je pensais que mon appareil photo marcherais normalement et qu'il me suffisais de remplacer la vitre. Or dorénavant, la mise au point ne se fait plus. C'est là que j'ai besoin de votre aide, si une âme charitable qui si connais un peu passe sur ce topic. En gros je me demande si le problème de mise au point vient du fait que l'appareil photo a été endommagé pendant la chute, ou bien du fais que le verre ne soit plus là  ( en espérant que ce soit la deuxième hypothèse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...