skydosa Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 (modifié) Bonjour, Cela me démange d'installer une rom de type cyanogenmod ou Lineage sur ce téléphone. Le problème c'est que j'ai pris la version du redmi 3s prime internationnal parce qu'elle a la bande fréquence B20.. Je suis un peu perdu avec toutes les versions existante. Comment être sure d'installer une rom sans perdre la fréquence B20? Aussi, je ne suis pas coutumié des xiaomi. Il y a toujours possibilité de revenir à la rom initiale? (et comment retrouver exactement la bonne version logiciel?) Merci d'avance de votre réponse, Cordialement. Modifié 23 février 2017 par skydosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Salut, redmi 3s avec ou sans b20, c'est la même rom. Ta b20 est matériel et pas logiciel. La rom que tu choisira s'adaptera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 pour ce qui est de lineage, il n'y en a qu'une pour l'instant (13.0 unnoficial), voir le topic dédié : J'attends aussi une 14.1 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtisrock Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) D'accord, merci pour vos réponses. J’hésite car je m’aperçoit que pour certaines application, impossible d'utiliser le gps convenablement (genre runtastic). Le retour en arrière est toujours possible après avoir installer Lineage? Merci d'avance Modifié 6 mars 2017 par kurtisrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.